La Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie

Le samedi 15 décembre 2018 aura lieu la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie dans le but de ramasser des fonds pour les enfants vulnérables de notre région.

Pour l’occasion, plus d’une cinquantaine de bénévoles seront présents dans les rues de Cap-Chat et Sainte-Anne-des-Monts de 9 h à 15 h afin de récolter des dons en argent. Des dons seront également recueillis dans les marchés d’alimentation à Gros-Morne, Mont-Saint-Pierre et Mont-Louis. Une chorale de Noël sera aussi présente à Cap-Chat et Sainte-Anne-des-Monts pour créer une ambiance festive.

Rappelons que le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie est certifié par la Fondation du Dr Julien. Des services médicaux et psychosociaux sont offerts gratuitement à plus de 100 enfants et adolescents sur le territoire de la Haute-Gaspésie et de la Matanie, avec des points de services à Cap-Chat, Sainte-Anne-des-Monts et Gros-Morne.

Vos dons seront investis dans ce que nous avons de plus important pour l’avenir de notre société : la jeunesse! Voici les principaux domaines d’action du CPSHG : services médicaux et psychosociaux aux enfants et adolescents en situation de vulnérabilité, suivi-accompagnement personnalisé, activités sportives et récréatives, ateliers artistiques et musicaux, sorties culturelles et spectacles, ainsi que le développement de partenariats cliniques avec les acteurs du réseau de la santé et des services sociaux et les intervenants des milieux scolaire et communautaire.

Les gens sont invités à faire des dons en ligne dès maintenant et jusqu’au 14 janvier via notre site web : www.cpshg.ca/faire-un-don. Il est aussi possible d’envoyer votre don par la poste ou d’aller le porter en personne au : 54 rue Notre-Dame, Cap-Chat, Québec, G0J 1E0.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 418-786-1475.

Autres nouvelles qui pourraient vous intéresser

Résultats dépassant les attentes pour la Guignolée 2018

Le samedi 15 décembre 2018 avait lieu la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie. Ce sont 9 740 $ qui ont été recueillis dans les rues et dans trois marchés d’alimentation de l’est du territoire.

Atarim

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly