Communiqués de presse

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie accueille une nouvelle employée

En ce temps où votre fil d’actualité traite essentiellement du Covid-19, nous souhaitons prendre un instant pour vous changer les idées et vous présenter une nouvelle personne de notre équipe. En janvier dernier, nous avons eu le grand bonheur d’accueillir Fanny M. Therrien, qui agit à titre de travailleuse sociale et adjointe clinique. Elle participe …

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie accueille une nouvelle employée Lire la suite »

Plus de 12 000 $ pour la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie

Grâce à la générosité de la population, la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie a amassé un montant total de 12 617 $, du 15 décembre 2018 au 14 janvier 2019. Cette somme servira à soigner et outiller plus de 125 enfants en situation de vulnérabilité de la Haute-Gaspésie, tout en accompagnant leur famille …

Plus de 12 000 $ pour la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie Lire la suite »

La Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie

Le samedi 15 décembre 2018 aura lieu la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie dans le but de ramasser des fonds pour les enfants vulnérables de notre région. Pour l’occasion, plus d’une cinquantaine de bénévoles seront présents dans les rues de Cap-Chat et Sainte-Anne-des-Monts de 9 h à 15 h afin de …

La Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie Lire la suite »

Un succès pour Le Sentier hanté du Phare!

Le samedi 27 octobre 2018 à Cap-Chat se tenait une marche d’Halloween organisée par deux étudiantes en comptabilité et gestion, Tanya Proulx et Émily Gagné, dans le cadre de leur programme d’études. Les deux étudiantes ont choisi de verser les profits de l’activité au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie. Alors que les organisatrices …

Un succès pour Le Sentier hanté du Phare! Lire la suite »

Nouvelle coordonnatrice au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie souhaite officiellement la bienvenue dans l’équipe à Annie Chenel au poste de coordonnatrice. Annie est une personne très impliquée en Haute-Gaspésie depuis longtemps et elle possède des compétences professionnelles variées qui font d’elle un atout important non seulement pour notre organisme, mais pour toute notre communauté. Vous …

Nouvelle coordonnatrice au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie Lire la suite »

Retour haut de page