Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie accueille une nouvelle employée

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

En ce temps où votre fil d’actualité traite essentiellement du Covid-19, nous souhaitons prendre un instant pour vous changer les idées et vous présenter une nouvelle personne de notre équipe. En janvier dernier, nous avons eu le grand bonheur d’accueillir Fanny M. Therrien, qui agit à titre de travailleuse sociale et adjointe clinique. Elle participe donc à différentes interventions auprès d’enfants et familles du Centre afin d’assurer le développement de leur plein potentiel.

Fanny détient un baccalauréat en service social de l’Université de Montréal et a exercé comme travailleuse sociale au CLSC d’Inukjuak. Fort sympathique, discrète, motivée et proactive, elle s’est très rapidement intégrée en Haute-Gaspésie. Vous apprécierez sa grande capacité d’écoute, son attitude de non-jugement, sa capacité d’analyse et de synthèse.

Bienvenue Fanny!

Autres nouvelles qui pourraient vous intéresser

Résultats dépassant les attentes pour la Guignolée 2018

Le samedi 15 décembre 2018 avait lieu la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie. Ce sont 9 740 $ qui ont été recueillis dans les rues et dans trois marchés d’alimentation de l’est du territoire.

Retour haut de page