Nouvelle coordonnatrice au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie souhaite officiellement la bienvenue dans l’équipe à Annie Chenel au poste de coordonnatrice.

Annie est une personne très impliquée en Haute-Gaspésie depuis longtemps et elle possède des compétences professionnelles variées qui font d’elle un atout important non seulement pour notre organisme, mais pour toute notre communauté.

Vous aurez l’occasion de la rencontrer dans les prochains mois dans nos activités et de collaborer avec elle sur divers projets de développement social. Nous sommes persuadés qu’elle poursuivra la mission sociale de notre organisme avec professionnalisme et humanisme envers les enfants en situation de vulnérabilité.

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie souhaite remercier Guillaume Loiselle-Boudreau pour son excellent travail à titre de coordonnateur au cours des deux dernières années. Ses nombreuses idées et son dévouement pour les jeunes ont largement contribué au développement du Centre.

Autres nouvelles qui pourraient vous intéresser

Résultats dépassant les attentes pour la Guignolée 2018

Le samedi 15 décembre 2018 avait lieu la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie. Ce sont 9 740 $ qui ont été recueillis dans les rues et dans trois marchés d’alimentation de l’est du territoire.

Atarim

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Retour haut de page