Nouvelle coordonnatrice au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie souhaite officiellement la bienvenue dans l’équipe à Annie Chenel au poste de coordonnatrice.

Annie est une personne très impliquée en Haute-Gaspésie depuis longtemps et elle possède des compétences professionnelles variées qui font d’elle un atout important non seulement pour notre organisme, mais pour toute notre communauté.

Vous aurez l’occasion de la rencontrer dans les prochains mois dans nos activités et de collaborer avec elle sur divers projets de développement social. Nous sommes persuadés qu’elle poursuivra la mission sociale de notre organisme avec professionnalisme et humanisme envers les enfants en situation de vulnérabilité.

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie souhaite remercier Guillaume Loiselle-Boudreau pour son excellent travail à titre de coordonnateur au cours des deux dernières années. Ses nombreuses idées et son dévouement pour les jeunes ont largement contribué au développement du Centre.

Autres nouvelles qui pourraient vous intéresser

Poste d’intervenant-e

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie ouvre un poste d’intervenant.e au sein de son organisation. Basé sur le modèle de

Poste à combler : Intervenant.e

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie ouvre un poste d’intervenant.e au sein de son organisation. Basé sur le modèle de

Retour en haut