Un succès pour Le Sentier hanté du Phare!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le samedi 27 octobre 2018 à Cap-Chat se tenait une marche d’Halloween organisée par deux étudiantes en comptabilité et gestion, Tanya Proulx et Émily Gagné, dans le cadre de leur programme d’études. Les deux étudiantes ont choisi de verser les profits de l’activité au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie.

Alors que les organisatrices visaient la participation d’une soixantaine de personnes, ce sont plutôt 142 personnes ont participé à l’activité! Durant la soirée contes, légendes, chansons, friandises et multiples tirages ont eu lieu. 

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie souhaite féliciter et remercier les organisatrices de l’événement, mais également Loisirs Cap-Chat, les propriétaires du site du Phare, les bénévoles, commanditaires, donateurs et participants.

Les profits de l’activité, soit 1 047 $, ont été remis au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie! Merci de l’intérêt que vous portez à la pédiatrie sociale en communauté!

Autres nouvelles qui pourraient vous intéresser

Résultats dépassant les attentes pour la Guignolée 2018

Le samedi 15 décembre 2018 avait lieu la Guignolée du Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie. Ce sont 9 740 $ qui ont été recueillis dans les rues et dans trois marchés d’alimentation de l’est du territoire.

Atarim

Dive straight into the feedback!
Login below and you can start commenting using your own user instantly

Retour haut de page